Bandeau de la page Installation, exploitation et maintenance d’une centrale photovoltaïque

Installation, exploitation et maintenance d’une centrale photovoltaïque

Une procédure de sélection est mise en œuvre pour l’octroi d’une autorisation d’occupation temporaire (AOT) sur le Domaine Public de la commune de Questembert pour l’activité suivante :
Installation, exploitation et maintenance d’une centrale photovoltaïque sur la toiture de l’école maternelle publique de Beausoleil.

La commune de Questembert a reçu une manifestation d’intérêt spontanée en vue de l’occupation de son domaine public pour l’implantation d’une centrale photovoltaïque sur la toiture de l’école maternelle publique de Beausoleil.

La commune de Questembert est susceptible de donner suite à cette demande d’occupation du domaine public afin de permettre le développement de la production d’énergie renouvelable.

AMI domaine public_PV_ecole maternelle Beausoleil