Bandeau de la page Ouverture des permanences de la Mutuelle Communale

Ouverture des permanences de la Mutuelle Communale

A partir du 12 janvier, un vendredi surs deux, de 9h à 12h, venez rencontrer nos partenaires Mutualia pour découvrir notre mutuelle communale et ce qu'elle peut faire pour vous !

Santé / Solidarité,  Vie locale,  Vie municipale

Publié le mardi 9 janvier 2024

Afin de simplifier les démarches d’adhésion à la mutuelle communale, notre partenaire Mutualia propose des permanences Salle A à Alan Meur

Lors de la présentation du partenariat de la mairie et de Mutualia en septembre dernier, des permanences avaient été annoncées. Ces permanences ont pour but de faciliter les démarches d’adhésion à la mutuelle communale mais également de répondre aux questions que vous vous posez sur votre situation particulière. Serais-je aussi bien couvert qu’aujourd’hui? Combien puis-je économiser? A partir du 12 janvier, n’hésitez pas à prendre rendez-vous pour y répondre.

Amélie Lasgi
Mail : Lasgi.Amelie@mutualia.fr