Bandeau de la page Demande de prêt de matériel

Demande de prêt de matériel

La mairie de Questembert met à disposition des associations du matériel. Si vous souhaitez faire une demande de prêt, veuillez remplir le formulaire ci-dessous. En fonction du nombre de manifestations sur une même période, la mairie répartira le matériel disponible entre les différents demandeurs.

Si vous souhaitez faire une demande de prêt de matériel merci de remplir le formulaire ci-dessous.

Prêt de matériel

Vous pouvez grâce à ce formulaire faire une demande de prêt de matériel, aux services techniques municipaux. La mise à disposition du matériel est gratuite mais le transport du matériel devra être assuré par le demandeur. Le prêt ne pourra être effectué que dans la limite des stocks disponibles et en fonction des différentes demandes.

Étape 1 de 3