Bandeau de la page Avis d’enquête publique

Avis d’enquête publique

Une enquête publique de 32 jours en vue d’implanter une centrale photovoltaïque sera ouverte du 12 décembre 2017 au 12 janvier 2018 inclus à la mairie de Questembert.

Publié le mercredi 6 décembre 2017

Une enquête publique de 32 jours en vue d’implanter une centrale photovoltaïque à l’adresse suivante : L’Epine 56230 Questembert, sera ouverte du 12 décembre 2017 au 12 janvier 2018 inclus à la mairie de Questembert.
Toute personne pourra venir consulter le dossier comportant une étude d’impact pendant les horaires d’ouverture au public et consigner ses observations sur un registre ouvert à cet effet ou les adresser par correspondance ou par couriel en mairie au nom du commissaire-enquêteur. (accueil@mairie-questembert.fr)

Le commissaire-enquêteur se tiendra à la disposition du public en mairie  les :

• mardi 12 décembre 2017 de 9h à 12h
  • vendredi 22 décembre 2017 de 9h à 12h
  • vendredi 12 janvier 2018 de 14h à 17h

A l’issue de l’enquête publique, toute personne pourra prendre connaissance à la Préfecture du Morbihan (direction départementale des territoires et de la mer du Morbihan) et à la mairie de Questembert du rapport et des conclusions motivées du commissaire- enquêteur. Ces éléments seront également publiés sur le site Internet des services de l’Etat dans le Morbihan (www.morbihan.gouv.fr). Ces documents seront tenus à la disposition du public pendant un an à compter de la date de clôture de l’enquête.

avis-enquetepubliqueAvis d’enquête publique